Prédiction du prix Bitcoin Cash: BCH / USD tombe à 244 $; Enregistrement de 9,36% de tendances à la baisse

3. August 2020 Aus Von admin

Le Bitcoin Cash tombe gratuitement sous les moyennes mobiles à mesure que les activités de vente à grande échelle frappent le marché.

Malgré le maintien d’un mouvement haussier au cours des dernières semaines, il semble que BCH / USD cherche à ralentir et à s’installer autour du niveau de support de 290 $. Cependant, le prix du marché s’est effondré aujourd’hui, touchant son plus bas niveau quotidien à 244,27 $. Plus encore, la performance actuelle de la pièce est inférieure aux attentes normales des traders et la pièce pourrait bientôt se remettre de cette tendance à la baisse.

Pourrait-il y avoir une nouvelle vague baissière dans BCH?

Si le prix du BCH ne parvient pas à franchir la ligne de tendance de la limite supérieure du canal, il existe un risque de nouvelle vague baissière. Si la pièce tombe en dessous des moyennes mobiles sur 9 jours, le support initial peut être situé à un niveau de 275 $ où le prix du marché pourrait redémarrer sa baisse.

Quelle est la prochaine direction pour Bitcoin Cash?

En tant qu’indicateur technique, le RSI (14) révèle la tendance baissière soudaine de la région de surachat, tout autre passage baissier sous le niveau de 60 pourrait conduire à des supports critiques à 280 $, 260 $ et 240 $. Néanmoins, un swing élevé pourrait amener les taureaux à un niveau de résistance clé de 340 $. Si cela est possible, la pièce peut déclencher un rallye haussier qui pourrait porter le prix du marché à des niveaux de résistance de 360 $, 380 $ et 400 $.

Contre Bitcoin, le graphique quotidien révèle que les vendeurs ont commencé à montrer un certain engagement envers le trading BCH en raison de la récente montée en puissance du BTC. Cependant, à la suite des récents signes négatifs, la tendance pourrait continuer à baisser si les baisses continuent d’exercer plus de pression sur le marché.

De plus, à mesure que la ligne de signal RSI (14) passe sous le niveau de 55, si les acheteurs ne parviennent pas à maintenir le support de 0,0257 BTC, le prix du marché peut probablement se concentrer sur la tendance baissière, le poussant en dessous des moyennes mobiles de 9 et 21 jours. peut l’amener aux supports les plus proches à 0,0240 BTC et 0,0230 BTC, mais un rebond pourrait amener le prix au-dessus de la limite supérieure du canal pour atteindre la résistance à 0,0290 BTC et 0,0300 BTC.